Team-CHaOs Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Tournoi Famous Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
CHaOs_x_BliZzarD
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:21 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

nous on a gagné les CSP grosse merde salle noobbbbbbbbbbbbbb fér pas ton beau et marque ton vré nom  de joueur pck tu fé le grand la mais tu c pas la rouste que tu va prendre maisje c que t tristan pck d un gros rageux mais tkt on t'attn au tournant !!

Pck crer un compte sur Jeuxvideo.com pour me fair chier et plein d'autre truc voila quoi !! nous jter deja dit marque le nom de ta team on sfer un macht qu'on rigole !!! pck la t inconnu , pck pour moi le tournoi famous on est largement desavantager du moment ou ke nous on fait des detahmacht en general mais c pas le PB jser que individuellement notre team et une des meilleur voir la meilleur !!! alors stp TG et V13 te demonte !!

Sur ceux les CHaOs bonne chance contre les T-W ^^ et voila a la prochaine journer pour le macht ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:21 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHaOs_x_HeBo
visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:49 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

NN blackinn je tiens a precidser ke c pas moi sur la tete de qui tu veut c'est pas moi jte jure pourquoi je ferait ca en plus je m'en ba les couilles mais parcontre ne m'insultes plus comme ca paske sinn tu va avoir des ennuies .
Puis tes 37 victoires pour une defaites ba escuse moi mais toi ta rien a voir avec ca paske ta fait 2 match donk te vante pas mon gars mdr ta 12 ans ohh nous en s'en fou on n'a une vie a coter on passe notre vie sur la consoles .mais quand tu sera plus puceau tu comprendra ce ui risk pas d"arriver .

MSN
CHaOs_x_BliZzarD
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:57 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

bah deja j'ai fait 14 macht donc apprend je passe pa ma vie sur la console je l'est pas , j'ai pa 12 ans j'ai 16 et certainement moins bete que toi qui fais des truc de minot chose que je ne fait pas , ta une vie a coter ? moi aussi sache le , puceau kes t'en c'est ? moi j'ai une copine deja apres jver pas te raconter ma vie privée , puis deja venir me fair chier sur le forum t'apelle sa etre quoi ? moi je dit peut etre j'ai 16 ans mais jsui moin minot que toi ,
Je c ke c toi cherche pas a faire celui qui l'est pas car pire rageux que toi ya pas pfff

RaPToRs_CoM-8
visiteur

ID PSN: RaPToRs_CoM-8
TEAM: RaPToRs.ReDeMPTioN @

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:57 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

o si ya pire je suis pas rageux je deteste qu'on mente c'est tout lol
raconter des truc du styl ouais chui aller dans la parties des chaos j'ai fait quinze frague jme suis fait virer snif sniff ba deja vs faite jazmais des frag comme ca puis de deux si on vous vire c'est que vs foutez la merde kona besoin de place donk on vire ce kon aime pas ou sinn c'est que vs jouer pas est oui t'es sur notre parties t'assume de pas jouer et puis je croyait ke tvait 14 ans ya pas lojgtemp
moi jen ait pas 16 jen est 17.5 blaireau est je croit que dans la vie je suis un petit plus avancer que toi tu touches pas d'aregent tu travaille pas toi t'es encore entrain de dema,der de l'aregtn de poches a tes parent comme bcp d eton age mais tu verra quand tu gandira
tu comprendera mtn et puis n evite de me raocnter ta ie sexuelle eavec les mouches crevet jme,n tape mon gars .

Visiter le site web du posteurMSN
CHaOs_x_nOvA
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:51 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

allez réglez vos différent ailleurs, vous polluez le sujet, merci

sinon CHaOs_x_ 3-3 T-W

Visiter le site web du posteur
CHaOs_x_MaDMiKe
visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:28 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

salut
ouep super match contre les T-W, super ambiance, mais bon, j pense quand meme qu on aurais pu mieu faire, surtout sur cette derniere survie, en conquete, j étais a la ramasse totale (ramasse totale, conquete totale...hum)
nikel
@+
Mik

CHaOs_x_nOvA
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:40 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

javou tas jouer comme 1 gros nooby Very Happy

mis le pire c'est EklaiR le vendu Bannir   il a mis ma tète a pris pour les T-W, jve la moitier de ce qu' il ton payer Mr. Green

Visiter le site web du posteur
CHaOs_x_BliZzarD
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:59 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Dsl dernier POst pour repondre a MIster rageux , dans les parti des CHaOs les V13 frag .... ne le nid pas stp , cela dit j'ai jamais dit vous etes des noob mais arrete de venter ton equipe stp , pck tu te croit beaucoup trop fort ... alors que tu c'est pas du tout ske c'est des grosse team .... meme les V13 sont une tres petite team a coté de certain ... ( pas de rainbow )

CHaOs_x_TRisTaN
visiteur

ID PSN: CHaOS_x_TRisTaN
TEAM: CHaOs & RaPT

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:54 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

ouais alors niceaux experience je suis bien placer pour aprler step par ce que j'en ait frequenter des tres bonne mon potes InFamouS
GHoST-SQuaD
GeNeSiS
PulZe
ARCHANGES oui ba merci jen pass eles FiS aussi c'est bon koi je connait mon frere lol

ZiG_ZaG_76
visiteur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:54 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Salut les Chaos, je vien sur votre site parce que g les oreille ki sifflent :

PREMIEREMENT : On a perdu contre les GPS, vous les avez battu, et alors nous on a battu les *E* 3-1 (tu pense ke t'a le nivo de zoubi, aligator, medhi, manu, rejoe, illusion tu te sent de les battre, je pense pa...), on a martirisé les T*W a 2 reprise (vous 3 a 3), toutes les team actuelle de rainbow on les a démonter, maintenant je pense que o tournoi des famous on es 2e vous vous etes ou?

donc certes on a perdu contre les GPS mai notre parcours prouve ke cette defaite n'était que une erreure de parcours, et tout le monde de c meme les GPS mesrine ma di on le c que vs etes meilleur, vous avez merdé.

DEUXIEMEMENT : Helios g rien contre tois, mais arrete avec blackinn parce que si tu touche a un V13 tu touche a tous, tu croi ke t'a un ans de + ke blacking ke t un daron, allez arrete, et tu c mon petit c pas l'age le + important c les couille...

TROISIEMEMENT : Tristant arrete de jouer avec blacking de la sorte a lui dire kil a une sale reputation, que personne l'aime... tu c très bien ke c fo, blackinn c un bon et tu le c, c vrai ke le fait kil vs ai kité daccord mais bon ca arrive a tt le monde de pas etre sur a un moment donné et en meme temps il es rester vraiment très peu de temps chez vous, donc arreter de lemmerdé avec ca, et puis blackinn es très apprecié tu le c, personnellement, la comme ca fé un momen kil jou plus yen il vienne me dir il é ou blackinn ca fé longtemps...

Bref les Chaos enterrons la hache de guerre pour le tournoi, pour ke tout ce passe pr le mieu.....

Sinon on va se retrouvé en chat et vous allez fuir comme tjs............. Evil or Very Mad  

non je vous embete la...
peace

PS : je repasserai de temps en temps voir si ca parle pa de nous, en mal...

bonjour
visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:14 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

zigzag manké plus ke lui
le gros noob des V13 mdr
ferme ta gueule pauvre petit batar
les chaos vont vous niké tous autant que vous etes

ZiG_ZaG_76
visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:41 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

lol ca me fait rires les petits puceau comme toi ki parle et ki met meme pas leur pseudo, di moi tu es ki....voyons si tu a des couilles, allez t ki?

CHaOs_x_TRisTaN
visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:38 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

BonJouR zig-zag ecoute j'ai rien contre toi et ta team enfin si je deteste mounni qui pour moi et le plus gros menteur de l'histoire d erainbow mais tu te tiendrais au courant au lieu dllumer tout le monde ici je ne suis plus en guerre avec blackinn depuis deux jour c'etait juste pour l'emmerder cinq minutes mais ca c'arrete la deusio moi j'ai rien dit rien j'en ait rien a foutre de ce que vous branler de vos journee ca vous regarde mais quand on dit ke moi je kik ski arrive souvent kon me dise ca alors ke je peutr pas creer c'est extaordinaire comme mme faut arrete nova ne vire jamais aprt si on lui demande et si on lui cherche la merde c'est tout et puis quand quelqu'un te vire vient pas te plaindre a moi ou m'insulter dire ke ma team c'est des noob ou chez pas quoi moi il ton virer tu va les voir eu chui pas ta maman moi et tercio popur ce qui de la victoire des PsG / GPS qu'on a gg et vous que vous avez perdu personnleemnt on c'est jamas venter nul part par ce que nous on s'ent fou de gg ou pedre loin d eloin nous on veut s'eclayter c'est t tu c'estnous on attend de jouer au tournoi contre juste pour une chose par ce que qu'on a defier le splus grand et c'etait mazrrant tout le temp famous , mistyk , saw , usi , sensei , et beaucoup d'autre et vu que maintenant cous etes considerer comme les meilleur on veut se friter avec vouis c'et tout c'est des delieres perosnnelle mais ya rien de mechant vous pouvez nous mettre 6-0 on s'en branle complet mais grave t'aura c'est tout tsait c'est pa sla mort de perdre mais au moins on n'aura jouer contre des tres bon regarde on s'est meme inscrit a votre tournoi si on vous aimez pas on serait jmaia venu lol mais bon apres tu vcoit le schose comme tu veut je c'est que tu m'aime et tu fait ske tu veut mais moi jze tinsulte pas comme mounni le fait avec moi c'est tout ske j'ai a dire puis quand j'insulte c'est que kelkun ma fait peter un cable c'est tout lol sinn bon e journee

CHaOs_x_TRisTaN
visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:40 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

desoler kje voualt dire je suis sure que tu m'aime aps

CHaOs_x_TRisTaN
visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:43 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Puis pour te pouvrez que j'ai raison demande a t'es potes les V13 pek-78 , titi , portugais , roumain , enfin tout les autres il te diront kan il sont chez nous comment ca se passe aucun conflit jazmaison s'amuz comme des fous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation