Team-CHaOs Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 RaPToRs_CoM-8 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
CHaOs_x_HeBo
visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:21 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

RaPToRs_CoM-8 c'est mon comptes sur resistance 2 et sur tout les autres jeux a part rainbow six vegas 2.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:21 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHaOs_x_BliZzarD
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:09 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

t demasquer salle con va tu vo jter trouver qui t !!

CHaOs_x_HeBo
visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:51 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

ba escuse moi blackinn mais t'es le seul qui etait pas au courant mais ca ca change pas paske t tellment pas aimer que personne te mais au courant lol
ca change aps de dabitude t'es toujour le denrier a etre au courant .mdr

MSN
CHaOs_x_BliZzarD
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:12 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

nn mais jle savais seulement que l'as t'est pris en flague !! ques t'en c'est jsui pas aimer ? t'est jealoux ? deja certainement + que toi apar ta team me demande avec qui tu rigole toi faudra tu me dise , le dernier a etre au courant comme d'hab ? jcroit pas jsui certainement plus malin que toi ...

CHaOs_x_BliZzarD
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:12 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

nn mais jle savais seulement que l'as t'est pris en flague !! ques t'en c'est jsui pas aimer ? t'est jealoux ? deja certainement + que toi apar ta team me demande avec qui tu rigole toi faudra tu me dise , le dernier a etre au courant comme d'hab ? jcroit pas jsui certainement plus malin que toi ...

CHaOs_x_nOvA
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:28 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

hors sujet les filles , veuillez régler sa dansle blabla, merci

Visiter le site web du posteur
RaPToRs_CoM-8
visiteur

ID PSN: RaPToRs_CoM-8
TEAM: RaPToRs.ReDeMPTioN @

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:04 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ouais je pense que je me tripe plus de barre avec les gens que toi tunt'en ait jamais prit avec ta courtes vie mon gars tu sait beaucoup de gens me connaissent mais il savent que moi je dit pas a une team je vient alors que je ne vient pas et ca plusieur fois mdr tu vaut rien tout le monde c'est que t'est pourri au niveau populariter t'est tres certainement fort je ne remet pas le doute en question mais tu a une mentaliter de gamin .!.Plus malin pas sure meme un babouin serait plus malin .!.boloss
Et puis je croit que je connait un peu plus de monde tu c'est je suis que sure rainbow six vegas 2 moi je sort j'aiune copine j'ai une vie en claire pas comme certains qui ancule leur consoles toput les soir mon potes .Moi tou les gars de ma team je les rencontrer je les vu je leur est parlez mais toi les gars ki ya dans ta team tu les a jamais vu tu peut pas dire que c'est t'es potes lol .

Visiter le site web du posteurMSN
CHaOs_x_BliZzarD
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 09:43 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

jai jamais dis c'est mes pote les gas dma team deja , jai pa de voiture ni rien ? , aller voir les mec de la play lol c'est qu'un jeu !! , deja je fais ske je veux je quitte les team que je veut et tout mais si tu reflechirais un peu chose que tu ne fais jamais tu saurais pk jsui pas venu CHaOs_x mais bon tans pis , pck moi jmen fou de la populariter moi j'ai des gas sur rainbow avec qui je rigolait et ses que avec cela que je rigole j'ai pa besoin de 500 amis pour rigoler , et le populariter jmen fou ,

Apre pour te dire deja que moi jler plus la console jme consacre au etude car faut faire un choix dans la vie , j'ai aussi une copine , le play c'est sur c un loisir c bien mais apres moi quand je serais avec un taf et un appart peut etre je reprendrais la play car pour le moment ji joue que pendans les vacence ,

Pour revenir a la populariter , MOi jai etias GUnS donc deja sa en vaut !! V13 aussi ... apres sur rsv1 dans une des meilleur team de France ... tsé la populariter tu l'as pas pck tu quitte des team sa a rien a voir sa s'apelle la reputation sa !! et ceux qui sont pas content et qui pense du mal de moi jler en merde ,

Faut savoir pck quand jsui dans ta team tu me dit ouais t fort , sur le forum jsui un noob !! alors faut savoir non ... et deja on parlera sur msn sa sera peut etre mieux que la si tu te connecte un jour

RaPToRs_CoM-8
visiteur

ID PSN: RaPToRs_CoM-8
TEAM: RaPToRs.ReDeMPTioN @

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:04 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

et ohh j'ai jamais dit que t'etait nul ta toujour eu un bon niveaux et sa meme si je m'enbrouille avec de sgens je crotique jamais leur niveaux alors tg et reitre sa apres moi aussi je me consacre a mes etudes tinkiete pas puis ta etait guns ouaa c'est bien jmen tape tse moi aussi aligator me voulait j'ai refuser pour faire ma team et oui moi les gars d ema team on est tellment lies qu'on se voit on s epalre on se telephone pas que pour les match ons eonfie des truc sa sa s'apelle de spotes chose que toi tora jamis de ta vie paske t'es egoiste biorne et stupide .
Manu change de team tout le temp est considere comme un merde par bcp toi pareil tout ceux qui chage de team comme de chemise son considerer comme rien .
Et oui ca m'arrive de reflechir paske moi je fait des vchoix dans la vie comme bcp d emon age .
Et moi je trouve que c'est plutot toi qui nous lechait le culpour venir mon potes le nid pas .
Tu sait regarde ma team on n'a un bon niveux on se mare tout le temp sauf que contrairement a vous tous nous ont s'en fou que sa soit que des fort ou des mauavis dans la team l'essentiel c'est de s'amuzer blaireau regarde monkey-coco on la prit moi je le trouve bon super cool et son te tape des barres tu voit je les pas prit pour son nivo jmen mok xcomplet tant kopn se marrze .

Visiter le site web du posteurMSN
CHaOs_x_BliZzarD
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:57 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

lOl ne confond pas tous raptor tu dis nimporte quoi va y , jmen fou de ske tu pense tu dis nimporte quoi tu comprend rien , je vous est jamais lecher le cul pour venir ne confon pas , les GUnS ont voulu te recruter mais arrete de dire nimporte quoi va y , moi jsui egoiste mais tu comprend rien va y jsui pas du tout egoiste ,

Ne fais pas le mec gentil parfait car loin de la car tu fais que insulter et tout je c ske tu est en chat !! manu est considerer comme une merde mais il est tarpin fort donc parle pas si jsui considerer comme lui c'est que l'on est pareil , et alors sa fé quoi car toi t considerer  comme un rageux !!

MOi je conais tout le monde sur rainbow et je m'entend bien avec la plupart des gens demande a qui tu veux !! sauf avec les rageux comme toi

ET dis pas que moi jvou est lecher le cul car c toi qui a voulu me recruter inverse pas les role stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation